Assistant(e) Admissions France

29 septembre 2025
CDI

Localisation

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21000 Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

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A propos

BSB, Grande Ecole de Management

Depuis sa création en 1899, BSB s’est imposée comme une référence incontournable dans le monde de l'enseignement supérieur et de la recherche en management que ce soit au niveau national ou à l’international.

Membre de la Conférence des Grandes Écoles et triplement accréditée (EQUIS, AACSB, AMBA), l'école BSB accueille plus de 3000 étudiants de près de 80 nationalités différentes sur ses campus de Lyon, Dijon et Paris et repose sur l’expertise d’une équipe de plus de 240 collaborateurs, dont une centaine d’enseignants chercheurs permanents.

La mission de BSB

Former les futurs leaders de demain à travers des programmes d’excellence et novateurs en management (accessibles de Bac à Bac+5), tout en cultivant des expertises uniques dans le domaine des vins et spiritueux grâce à la School of Wine & Spirits Business reconnue mondialement et dans le domaine des médias, de la culture et de la communication avec sa nouvelle School of Media, Culture et Communication.

Votre mission

Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Admissions France !

Votre rôle chez BSB : Organiser, coordonner, informer !

Comme Armelle, Gwenaelle et Stacy vous jouerez un rôle essentiel dans le parcours des candidats en assurant le suivi administratif des concours et des admissions. Intégré(e) au sein de l'équipe Admissions France, vous contribuerez activement à l’excellence académique de BSB. 

En tant qu’expert(e) en gestion administrative, vous serez un(e) acteur(trice) clé du processus d’admission gèrerez les concours France (Banques de concours et concours internes) et aurez pour missions :

  • Étudier et qualifier les dossiers de candidature selon les critères d’éligibilité

  • Organiser les sessions de concours (présentiel, distanciel, différé) : convocations, suivi des candidats, gestion des jurys, saisie des notes

  • Transmettre les décisions d’admission et assurer le lien avec les services scolarité

  • Préparer les jurys d’admission

Le profil idéal

Doté(e) d'une appétence forte pour la Gestion Administrative, vous êtes prêt(e) à évoluer dans un environnement international et en constante évolution.

  • Bac+2 à Bac +3 en Administration ou Secrétariat ou toute combinaison de diplôme et/ou d’expérience professionnelle jugée équivalente

  • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel (Rech V.), Teams, PowerPoint) et d’outils collaboratifs

  • Anglais Niveau B2 minimum

 Vos atouts

Véritable Gestionnaire, vous apportez votre bonne humeur et votre sens de la précision aux étudiants et à votre équipe :

  • Rigueur et autonomie dans la gestion des dossiers

  • Sens de la communication et esprit d’équipe

  • Réactivité, adaptabilité et gestion des priorités

 Ce que nous vous offrons

  • Type de contrat : CDI à temps plein

  • Date de démarrage : Dès que possible

  • Statut : Technicien

  • Lieu : Dijon (21)

  • Travail le week-end : ponctuel

  • Rémunération : A partir de 26 K€ brut annuel sur 13 mois selon profil et expériences

  • Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, titres restaurant, compte épargne temps, télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine), 6ème semaine de congés payés, RTT, avantages CSE, accord intéressement

  • Environnement et ambiance de travail : Collaboratif, stimulant et dynamique.

  • Poste accessible aux personnes en situation de handicap.

  • Politique RSE depuis 2003.

  • Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif où chacun peut s'épanouir

    L’opportunité : Marquer l’avenir d’une Grande École et contribuer à des projets à fort impact

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