BSB, Grande Ecole de Management
Depuis sa création en 1899, BSB s’est imposée comme une référence incontournable dans le monde de l'enseignement supérieur et de la recherche en management que ce soit au niveau national ou à l’international.
Membre de la Conférence des Grandes Écoles et triplement accréditée (EQUIS, AACSB, AMBA), l'école BSB accueille plus de 3000 étudiants de près de 80 nationalités différentes sur ses campus de Lyon, Dijon et Paris et repose sur l’expertise d’une équipe de plus de 240 collaborateurs, dont une centaine d’enseignants chercheurs permanents.
La mission de BSB
Former les futurs leaders de demain à travers des programmes d’excellence et novateurs en management (accessibles de Bac à Bac+5), tout en cultivant des expertises uniques dans le domaine des vins et spiritueux grâce à la School of Wine & Spirits Business reconnue mondialement et dans le domaine des médias, de la culture et de la communication avec sa nouvelle School of Media, Culture et Communication.
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Admissions France !
Votre rôle chez BSB : Organiser, coordonner, informer !
Comme Armelle, Gwenaelle et Stacy vous jouerez un rôle essentiel dans le parcours des candidats en assurant le suivi administratif des concours et des admissions. Intégré(e) au sein de l'équipe Admissions France, vous contribuerez activement à l’excellence académique de BSB.
En tant qu’expert(e) en gestion administrative, vous serez un(e) acteur(trice) clé du processus d’admission gèrerez les concours France (Banques de concours et concours internes) et aurez pour missions :
Étudier et qualifier les dossiers de candidature selon les critères d’éligibilité
Organiser les sessions de concours (présentiel, distanciel, différé) : convocations, suivi des candidats, gestion des jurys, saisie des notes
Transmettre les décisions d’admission et assurer le lien avec les services scolarité
Préparer les jurys d’admission
Doté(e) d'une appétence forte pour la Gestion Administrative, vous êtes prêt(e) à évoluer dans un environnement international et en constante évolution.
Bac+2 à Bac +3 en Administration ou Secrétariat ou toute combinaison de diplôme et/ou d’expérience professionnelle jugée équivalente
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel (Rech V.), Teams, PowerPoint) et d’outils collaboratifs
Anglais Niveau B2 minimum
Vos atouts
Véritable Gestionnaire, vous apportez votre bonne humeur et votre sens de la précision aux étudiants et à votre équipe :
Rigueur et autonomie dans la gestion des dossiers
Sens de la communication et esprit d’équipe
Réactivité, adaptabilité et gestion des priorités
Ce que nous vous offrons
Type de contrat : CDI à temps plein
Date de démarrage : Dès que possible
Statut : Technicien
Lieu : Dijon (21)
Travail le week-end : ponctuel
Rémunération : A partir de 26 K€ brut annuel sur 13 mois selon profil et expériences
Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, titres restaurant, compte épargne temps, télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine), 6ème semaine de congés payés, RTT, avantages CSE, accord intéressement
Environnement et ambiance de travail : Collaboratif, stimulant et dynamique.
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Politique RSE depuis 2003.
Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif où chacun peut s'épanouir
L’opportunité : Marquer l’avenir d’une Grande École et contribuer à des projets à fort impact