Chargé(e) de Relation Prospect

3 octobre 2025
CDI

Localisation

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21000 Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

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A propos

BSB, Grande Ecole de Management

Depuis sa création en 1899, BSB s’est imposée comme une référence incontournable dans le monde de l'enseignement supérieur et de la recherche en management que ce soit au niveau national ou à l’international.

Membre de la Conférence des Grandes Écoles et triplement accréditée (EQUIS, AACSB, AMBA), l'école BSB accueille plus de 3000 étudiants de près de 80 nationalités différentes sur ses campus de Lyon, Dijon et Paris et repose sur l’expertise d’une équipe de plus de 240 collaborateurs, dont une centaine d’enseignants chercheurs permanents.

La mission de BSB

Former les futurs leaders de demain à travers des programmes d’excellence et novateurs en management (accessibles de Bac à Bac+5), tout en cultivant des expertises uniques dans le domaine des vins et spiritueux grâce à la School of Wine & Spirits Business reconnue mondialement et dans le domaine des médias, de la culture et de la communication avec sa nouvelle School of Media, Culture et Communication.

 Découvrir BSB

Votre mission

Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de Relation Prospect !

Votre rôle chez BSB : Identifier, qualifier, connecter !

Vous serez le premier point de contact avec nos prospects et jouerez un rôle clé dans la qualification du pipeline de vente, tant sur le marché français qu’international.

Vous aimez le contact humain et avez le sens de l’écoute ? Devenez le premier point de rencontre entre BSB et ses futurs étudiants en les recontactant, en qualifiant leurs besoins et en leur proposant un échange personnalisé avec notre équipe commerciale !
Vous serez un acteur ou une actrice clé de notre stratégie de développement.

🎯 Ton quotidien :

  • Détecter les leads les plus prometteurs (via nos campagnes marketing)

  • Créer du lien humain (et authentique !) via téléphone, email, LinkedIn ou WhatsApp…

  • Discuter, comprendre, qualifier les besoins : tu deviens un vrai(e) détective commercial(e)

  • Organiser des RDV béton avec l’équipe Sales

  • Travailler main dans la main avec le Marketing pour améliorer nos messages et cibler encore mieux

  • Mettre à jour notre CRM (oui, c’est la base pour tout suivre)

Le profil idéal

🧠 Profil qu’on adore :

  • Tu es curieux(se), à l’aise à l’oral, tu poses les bonnes questions

  • L’écoute active, c’est ton super-pouvoir ? Rejoins-nous pour en faire un atout au quotidien.

  • Ta capacité à cerner les besoins de tes interlocuteurs te permets d'instaurer une relation de confiance durable

  • Tu maîtrises les bases du process de vente et tu veux progresser à vitesse grand V

  • Tu sais utiliser des outils comme LinkedIn, WhatsApp, un CRM, etc.

  • Tu parles français et encore mieux l’anglais

🎓 Formation & expérience :

Tu viens d’un BTS, d’un BUT, d’une licence pro ou d’une école de commerce ? Parfait.

Pas besoin de 10 ans d’expérience : si vous êtes fraîchement diplômé(e) et motivé(e), on veut vous rencontrer !

🎁 Ce qu’on t’offre :

  • Type de contrat : CDI

  • Date de démarrage : Dès que possible

  • Statut : Technicien

  • Lieu : Dijon

  • Rémunération : A partir de 30 k€ brut annuel sur 13 mois + prime variable selon profil et expériences

  • Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, titres restaurant, compte épargne temps, 6ème semaine de congés payés, RTT, avantages CSE

  • Environnement et ambiance de travail : collaboratif, stimulant et dynamique

  • Politique RSE depuis 2003

  • Poste accessible aux personnes en situation de handicap

  • Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif où chacun peut s'épanouir

L’opportunité : Marquer l’avenir d’une Grande École et contribuer à des projets à fort impact


Vous êtes prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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