BSB, Grande Ecole de Management
Depuis sa création en 1899, BSB s’est imposée comme une référence incontournable dans le monde de l'enseignement supérieur et de la recherche en management que ce soit au niveau national ou à l’international.
Membre de la Conférence des Grandes Écoles et triplement accréditée (EQUIS, AACSB, AMBA), l'école BSB accueille plus de 3000 étudiants de près de 80 nationalités différentes sur ses campus de Lyon, Dijon et Paris et repose sur l’expertise d’une équipe de plus de 240 collaborateurs, dont une centaine d’enseignants chercheurs permanents.
La mission de BSB
Former les futurs leaders de demain à travers des programmes d’excellence et novateurs en management (accessibles de Bac à Bac+5), tout en cultivant des expertises uniques dans le domaine des vins et spiritueux grâce à la School of Wine & Spirits Business reconnue mondialement et dans le domaine des médias, de la culture et de la communication avec sa nouvelle School of Media, Culture et Communication.
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant Marketing/Communication F/H (EN ALTERNANCE)
Au sein de notre Direction du Marketing et rattaché à Elsa, notre Chef de porjets Marketing, vous assistez le service et contribuez à la création de différents outils de communication ayant pour rôle de faire la promotion de l’école et de ses programmes.
Vous aurez pour missions :
Gérer des projets de création d’outils de promotion des programmes : conception et production de leaflets, fiches programmes, kakemonos, bâches forums/stands et goodies pour valoriser l’offre pédagogique.
Déployer la communication autour des événements de l’École : organisation des actions de promotion des Portes Ouvertes, salons et forums dédiés afin d’assurer leur visibilité.
Participer aux activités de Community Management de la School of Wine & Spirits Business : suivi du planning de publications, création de contenus engageants (infographies, Stories Instagram…), optimisation des performances des publications via le suivi des indicateurs clés.
En formation allant de BAC + 2 à BAC +5, dans le domaine du marketing, de la communication.
Compétences liées au métier :
Gestion de projets
Maîtrise des réseaux sociaux
Maitrise des outils de PAO / de montage video serait un plus (Canva, Capcut)
Veille active sur les tendances vidéo et réseaux sociaux
Créatif(ve), autonome, force de proposition, organisé(e)
Vos atouts:
Esprit d’équipe et du collectif
Esprit créatif avec la capacité à innover tout en respectant l'univers de marque
Curiosité (être toujours en mode actif pour repérer des tendances, des opportunités)
Sens aigu de l’organisation et de la rigueur, autonomie et gestion des priorités dans un environnement dynamique
Ce que nous vous offrons :
Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD)
Durée du contrat : de 12 à 24 mois
Date de démarrage : Dès que possible
Lieu : Dijon
Déplacements ponctuels possible
Rémunération : selon le barème légal en vigueur
Avantages sociaux : titres restaurant, 6ème semaine de congés payés, avantages CSE
Environnement et ambiance de travail : collaboratif, stimulant et dynamique
Poste accessible aux personnes en situation de handicap
Politique RSE depuis 2003
Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif où chacun peut s'épanouir
L’opportunité : Marquer l’avenir d’une Grande École et contribuer à des projets à fort impact
Vous êtes prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui !