BSB, Grande Ecole de Management
Depuis sa création en 1899, BSB s’est imposée comme une référence incontournable dans le monde de l'enseignement supérieur et de la recherche en management que ce soit au niveau national ou à l’international.
Membre de la Conférence des Grandes Écoles et triplement accréditée (EQUIS, AACSB, AMBA), l'école BSB accueille plus de 3000 étudiants de près de 80 nationalités différentes sur ses campus de Lyon, Dijon et Paris et repose sur l’expertise d’une équipe de plus de 240 collaborateurs, dont une centaine d’enseignants chercheurs permanents.
La mission de BSB
Former les futurs leaders de demain à travers des programmes d’excellence et novateurs en management (accessibles de Bac à Bac+5), tout en cultivant des expertises uniques dans le domaine des vins et spiritueux grâce à la School of Wine & Spirits Business reconnue mondialement et dans le domaine des médias, de la culture et de la communication avec sa nouvelle School of Media, Culture et Communication.
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) !
Votre rôle chez BSB : Informer, administrer, organiser !
Comme Tihana, Gabriela , Raphaël et Aurélien, vous assurerez le suivi administratif des étudiants du Master Grande Ecole et plus précisément des pré master et master 1 et participerez activement à leur parcours académique au sein de BSB.
En tant qu’expert(e) dans la Gestion Administrative, au sein de la Direction des Programmes et dans l’équipe MGE composée de 6 personnes, vous serez un(e) acteur(trice) clé du succès de chaque étudiant BSB et aurez pour missions :
Accueillir et informer les étudiants tout au long de leur parcours
Gérer et suivre administrativement les dossiers étudiants (inscriptions, absences, attestations, bulletins)
Organiser et coordonner les examens, contrôler les notes et préparer les jurys de diplômation
Collaborer et participer aux réunions, assurer le suivi des étudiants internationaux et rédiger les comptes rendus
Doté(e) d'une appétence forte pour la Gestion Administrative, vous êtes prêt(e) à évoluer dans un environnement international et en constante évolution.
Bac+2/3 en Administration ou Secrétariat ou toute combinaison de diplôme et/ou d’expérience professionnelle jugée équivalente
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel (Rech V.), Teams, PowerPoint) et d’outils collaboratifs
Anglais Niveau B2 minimum
Vos atouts
Véritable Gestionnaire Administratif, vous apportez votre bonne humeur et votre sens de la précision aux étudiants et à votre équipe :
Rigueur développée
Esprit d'équipe et autonomie
Aisance relationnelle
Réactivité et gestion des priorités
Respect de la confidentialité
Ce que nous vous offrons
Type de contrat : CDI à temps plein
Date de démarrage : Dès que possible
Statut : Technicien
Lieu : Lyon 8ème
Déplacements : ponctuels
Travail le week-end : ponctuel
Rémunération : A partir de 26 K€ brut annuel sur 13 mois selon profil et expériences
Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, titres restaurant, compte épargne temps, télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine), 6ème semaine de congés payés, RTT, avantages CSE
Environnement et ambiance de travail : Collaboratif, stimulant et dynamique.
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Politique RSE depuis 2003.
Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif où chacun peut s'épanouir
L’opportunité : Marquer l’avenir d’une Grande École et contribuer à des projets à fort impact